Action et vérité entre un couple et un jeune homme

J'ai une copine, elle est brune avec des yeux verts, une très forte poitrine et un petit cul magnifique. Elle est très ouverte, et très coquine aussi.
Elle et moi avions décidé d'essayer un truc à trois avec un de mes amis, Anthony, toujours puceau à 20 ans.
Je les ai donc invités chez moi et comme nous sommes jeunes, ma copine et moi ne savions pas vraiment comment amener le sujet !
Alors pour détendre l'atmosphère, nous décidions de faire le coup classique du chiche action ou vérité. Je commençais donc et je demandais à ma copine d'enlever son haut.
Elle avait mis un soutien-gorge noir et on voyait nettement la forme de ces seins magnifiques qui excita énormément mon pote, et elle aussi d'ailleurs car elle n'avait jamais eu d'autres expériences sexuelles à part avec moi et le fait de se sentir observée et enviée lui plaisait beaucoup.
A son tour, elle nous demanda de nous mettre tous les deux en caleçon, nous nous exécutions même si il était gêné car on pouvait voir une grosse bosse se dessiner sous son caleçon.
Il demanda alors à ma copine de se mettre en string sans soutien-gorge, ce qu'elle fit. Elle était trempée mais tentait de le cacher.
action-verite C'est alors que je lui demandais de sucer mon ami, elle rougît, mais bien décidée à le faire, approcha une main timide à son caleçon, lui, ne savait pas quoi faire, il ne savait pas s'il devait sortir sa bite ou se laisser faire. Alors ma copine lui attrapa le sexe et commença à le lécher doucement, puis elle rentra le gland d'Anthony au fond de sa gorge, ce qui lui fit énormément d'effets.
Elle le suça comme elle savait si bien le faire, il était au bord de lui cracher son jus dans la bouche mais je dis à ma copine que je voulais ma part moi aussi, elle me suça donc en poussant des petit cris d'excitation. Pendant ce temps, mon copain lui entra un doigt puis deux, puis trois, ce qui eu pour effet de renforcer son ardeur à sucer ma bite ! Je n'en pouvais plus, il fallait que je la prenne et elle le désirait aussi. Elle se mit à 4 pattes et je la pris en levrette d'un grand coup de hanches, elle était aux anges, et suça Anthony pendant que je lui enfonçais mon sexe au plus profond d'elle. Au bout de quelques minutes nous ejaculions ensemble. Très vite Anthony avait recupéré et se plaça en dessous d'elle et se dépucela avec ma copine. De voir son petit cul monter et descendre sur le sexe de mon copain m'excita, je m'approchais d'eux, me plaçais derrière elle et me mis à lui lécher son anus, ce qui paru augmenter son plaisir, je lui entrais un doigt pour la dilater, puis je plaçais mon gland à l'entrée de son anus déjà légèrement entrouvert. J'entrais très lentement pour qu'elle ai le moins mal possible, j'étais enfin en elle et je commençais à faire des va-et-vient d'abord lents puis rapides.
Voyant ce que je faisais, mon pote la ramona encore plus fort et très vite ses petits cris de douleur se transformèrent en jouissements puissants. Elle était au septième ciel avec une bite dans chaques trous et nous prenions notre pied aussi. Mon pote voulu alors se retirer, elle était maintenant sur moi avec ma bite toujours au fond de son cul et il éjaculat alors sur sa chatte. Moi je lui remplis le cul de mon sperme et l'embrassais tendrement. Cet après midi nous l'avons refait trois fois et nous continuons de temps en temps à essayer des trucs à plusieurs même si nous nous aimons tendrement.

Retour à la liste des récits Echangistes
Vous désirez être informé des nouvelles histoires de couples, inscrivez-vous à notre newsletter
Retrouvez des couples libertins, femmes coquines et bi sur le Chat gratuit libertin d'echangisme.com

  • Contactez-nous:
  • Par email - Téléphone : 01 84 16 10 14
  • de 9h à 18h du lundi au vendredi.
  • Suivez-nous:
  • Echangisme sur Facebook   Echangisme sur Google Plus